Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pour ceux qui s'interrogent..sur l'amour,la guerre..la vie, et la mort. Sans oublier l'humour, le sexe, et le ROCK "n" ROLL, bien sûr

Publicité

Etes vous branché?

J'aurais voulu être une peluche



Mais comme je n'en suis pas un,
j'ai définitivement décidé de me mettre au courant


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
branchée pas toujours;... connectée, OUI
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />
D
................................
Répondre
V
Pourquoi tu réponds pas...Tu laisses sous-entendre que tu prends ça pour de la pitié, c'est pas cool...Mais bon tu es seul juge de tes impressions et tes interprétations, ça ne m'empêchera pas de donner mon avis que tu le crois sincère où non.
Répondre
K
<br /> merci de ta sincerité....Mais je n'ai rien à répondre.....tu apprécie ce que je fais et je t'en remercie....<br /> <br /> <br />
V
NONONO!!La gentillesse n'a rien à voir la dedans.Si je me suis intéressée à ton blog c'est que tu poses des questions pertinentes et exposes des réflexions tout aussi intéressantes....Je ne sais pas si c'est du talent en tout cas c'est d'une intelligence certaine, trop même, et dans ce monde il vaut mieux être idiot pour vivre heureux.Alors il faudrait peut-être que tu arrêtes de te diminuer et te dévaloriser comme tu le fais, ça ne sert que ton côté obscur mais ça ne convaincra personne.Tu ne vas quand même pas dire que je te dis des compliments par pitié quand même !
Répondre
K
NON, cela ne me laisse pas indifférent.......je suis flatté, tres touché.......mais cela tient plus à ta gentillesse et ta nature qu'à mon hypothétique talent
Répondre
V
Merci d'être content pour moi mais ce n'est pas pour moi que j'ai écrit mais pour toi ...Si ça te laisse indifférent ce n'est pas grave je te remercie quand même!
Répondre
V
Wé wé je suis branchée! Mais pas sur ce réseau là... qui n'est qu'un outil, très utile aux humains certes mais qui n'a rien d'humain...Je préfère être branchée sur les blogs comme le tien qui m'invite à des réflexions que je n'aurai pas abordées sans toi ...C'est mieux que l'EDF car ça fait fonctionner les neurones et les petites cellules grises en les faisant scintiller des couleurs de la vie, c'est le réseau de la communication pour un partage (mutuel je l'espère) très enrichissant ...!!!En tous cas merci à toi, je ne peux pas parler pour les autres, mais pour moi tu m'as fait mettre par écrit bien des réflexions et ressentis que je n'exprimais qu'en dessins...Je ne pense pas qu'une peluche en aurait fait autant!Alors chapi chapo kap'tain! Si ton corps n'est qu'un vaisseau terrien en perdition  ton blog est digne d'être le "voyager" du net! :0060: :0053: :0023: :0118:
Répondre
K
<br /> tan mieux......Content pour toi, mais le Kptaine va entamer son ultime voyage.....tres tres bientôt....Le navire est<br /> pret......<br /> <br /> <br />